Robert Faurisson - Une atroce calomnie

 


 

Une atroce calomnie

Int.

Je voudrais savoir maintenant quelle est votre opinion sur le conflit qui a opposé Hitler et les juifs. Quelles sont, selon vous, les responsabilités respectives ? Est-ce que Hitler a été un diable, un monstre, un destructeur ou bien est-ce que les juifs ont aussi des responsabilités qu’il est désormais interdit de désigner ?

 RF

Je répète que, pour juger avec un peu de sérénité du conflit entre Hitler et les juifs, il faut se rappeler que, bien entendu, si les chambres à gaz avaient existé, les Allemands en général et Hitler en particulier auraient été de fieffés criminels. En revanche, si elles n’ont pas existé, les juifs sont de fieffés menteurs. Plus précisément, si les chambres à gaz ont existé, Adolf Hitler s’est comporté pendant trois ou quatre ans en fieffé criminel. Si elles n’ont pas existé, les responsables des organisations juives ont pendant plus de cinquante ans – et elles continuent aujourd’hui – colporté un fieffé mensonge. Donc, d’un côté, vous avez un homme, et on pourrait presque dire un peuple, qui agit en criminel, et puis, de l’autre côté, vous avez des responsables d’un groupe humain qu’on appelle les juifs, quelle que soit leur diversité comme pour les Allemands, qui défendent un abominable mensonge, une horrible diffamation, une atroce calomnie, dont ils font de l’argent. Alors, pour moi révisionniste, comme ces chambres à gaz n’ont pas existé, je vous dis tout à trac, très clairement et les yeux dans les yeux, et je le dirais aujourd’hui devant un tribunal : les juifs, pour moi, ont colporté, colportent et utilisent un abominable mensonge, une atroce calomnie, une horrible diffamation. Et si vous me demandez mon opinion sur les juifs, comment voulez-vous qu’après un constat de ce genre, je puisse m’exprimer sur leur compte avec un peu de sérénité ? Cela m’est très difficile. Je veux bien faire un effort mais vous vous rendez compte de ce que vous me demandez !


Source : Interview inédite de Robert Faurisson enregistrée le 30 septembre 1999 - Blog Faurisson, https://stopgermanophobie.blogspot.com/2021/03/robert-faurisson-une-atroce-calomnie.html 

---------------------------------------------------------------------


 Pétition contre la germanophobie 

Pétition en ligne Signature en ligne de la pétition contre la germanophobie : https://www.change.org/p/conseil-fédéral-stop-germanophobie




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bulletin du FNSEDRC - Abonnez-vous


Envoi sur demande du périodique politique mensuel catho-nazi Le Front (par courrier électronique uniquement). Possibilité de recevoir les six premiers numéros en service de presse (mentionnez “SP“). Premier numéro, mai 2021.

 

Ecrire à lefront@protonmail.com   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

In September 1944, a Red Cross team was sent to check the rumor of gas chambers in Auschwitz but could not find any extermination facilities

The actual number of deaths in all German camps

Initiative contre la germanophobie - Partie 1 - Les Allemands n’ont pas tué les Juifs